Ce mois-ci encore j'ai décidé de participer au challenge Toga présenté par Laure sur le thème d'Halloween.
Beaucoup de consignes dont un combo "noir, blanc, orange, vert, violet, marron", 8 embellissements dont  1 rappelant l'occasion, des triangles (mini 2), du fil.
Même si je sais qu'envoyer mes pages ne m'amènera rien, cela me permet de faire quelque chose de mes 10 doigts surtout lorsque je n'ai pas envie de terminer un projet (en cours 4 mini, 2 pages) tout en me permettant de ne pas me  prendre la tête...
J'avais de quoi faire (et même plus qu'il ne fallait), cette nouvelle page m'ayant encore permis d'écouler des papiers et embellissements qui dorment depuis trop longtemps et pour lesquels j'avais, à l'époque où je les ai achetés, une idée bien précise qui depuis s'est totalement délitée.
Donc j'ai construit ma page avec des produits introuvables aujourd'hui mais étant à 100 % dans le thème sur lequel je voulais rester.
La photo non plus n'est pas récente puiqu'elle date du 31 octobre 2009.
Elle a été prise dans la rue, en début d'une soirée particulièrement sombre, alors que ma petite sorcière partait à la chasse aux friandises avec toute une flopée de copains. C'était le temps de l'insouciance, où on revêtait facilement le déguisement et qu'on se laissait aisément prendre en photo.


Voici la réa très soft que j'ai postée :

 

 

halloween 2009 - CorinneF (600x600) (450x450)

 

Matériels
Papiers :  Echo Park Paper, MME, Simple Story, Karen Foster
Mask Tim Holtz
Encres Distress, Versafine
Stickers LYB, alphabet Basics
Brads, feuilles en tissus, fil à broder, strass Bo Bunny
D'cos Toga (fanion), dateur

 

 Halloween étant la "fête préférée" (sic) de ma fille, elle continue aujourd'hui la mascarade mais nous sommes passées au stade des horreurs.
Cette année, je sais que j'aurai droit à "la famille Adams" le soir du 31 et elle a même décidé que nous irons au restaurant afin qu'elle se montre et horrifie les gens.. Je n'ose imaginer ce qu'elle va me produire, d'autant que nous serons à St Malo et que je ne sais pas si  des animations sur Halloween sont programmées. De toutes façons, je n'arriverai pas les mains vides au cas où nous croisons des enfants pour adoucir la terreur qu'ils pourront éventuellement avoir en la voyant !

Pénélove.