Je poursuis le voyage avec Kési'Art pour rejoindre une contrée plus au nord... De quoi me rafraîchir (et surtout me changer un peu) les idées ! 

Des tas de choses me traversent la tête pour illustrer cette contrée que j'ai eu l'occasion de visiter très jeune, j'ai voulu faire  "culturel" en mettant en scène une photo de ma fille dans un champs de tulipes ...
Voici donc mon délire du jour, avec explications plus bas...

 

DSCF3867 (598x600)

 

Bizarre...

 

Non, pas vraiment car la Hollande est un pays d'eau (il y en a partout), et ce fut aussi la terre de grands navigateurs d'où mon fond de page bleu marine qui rappelle l'eau et les rayures pour les vêtements marins...
La mosaïque est là pour rappeler les célèbres faïences de Deft, qui représentent le plus souvent des motifs floraux mais j'ai joué avec la destination en tamponnant outre des fleurs et pots, des moulins, un vélo... Le napperon et la découpe perfo sont là pour rappeler la dentelle de S-Gravenmoer (qui fut fameuse en son temps).
J'ai positionné ma mosaîque linéairement car nous sommes dans un pays plat.
Devant utiliser un produit au moins de la marque, les feuilles du die m'ont rappelé la forme de la tulipe.

 

(Cardstock Mahé bleu nuit, Canson blanc, napperon en dentelle, tissue tape Toga, tampons (Fiskars, Gstudio, Scrapberry's, Kési'Art, Artémio), Perfo de bordure Artémio, die Feuillus Kési'Art.

 

 

Où allons-nous atterrir la semaine prochaine ?