Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
15 juillet 2016

Welcome to Espagne (challenge été 2016 Kési'Art)

 

Je suis reprise par ma frénésie de scrap en ce moment, et c'est par hasard que je suis tombée sur le challenge été de Kési'Art .
Prise d'une subite inspiration pour les deux destinations déjà annoncées, je me suis laissée embarquer dans un premier temps pour l'Espagne.
N'ayant pas de photos récentes de mes séjours dans cette contrée, j'ai utilisé une photo de ma fille qui doit dater de 2005/2006 qui s'était déguisée en Espagnole pour rendre visite à son arrière-grand-mère.

 

J'ai choisi un papier de fond chargé en roses qui me rappellent les magnifiques jardins de l'Alhambra où elles fleurissent à foison.
Pour appuyer, j'ai créé un éventail en papiers et dentelle dans les teintes des robes de flamenco.
Je n'ai pas mis trop de fioritures, j'ai trouvé qu'il y en avait assez avec le papier et ma composition.

Même si je sais qu'elle n'est pas dans l'esprit de la marque , j'ai posté (ne sait-on jamais) ma réalisation que voici :

 

VOYAGE EN ESPAGNE - juil 2016

Papier de fond Pink Paislee Addington, késiArt Little Dot red tomato et stickers alphabet Script, cardstock noir, dentelle noire, brad Artémio, pompon, roses en papier.

 

DSCF3841 (600x450)

 

Et voilà pour un... que je ne sais pas où je vais le ranger vu l'épaisseur ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité