Entre les derniers congés scolaires de fin avril et le pont du début mai, j'ai juste eu le temps de faire un saut de puce à la maison pour participer à l'atelier qu'animaient deux des adhérentes de l'association.
Elles proposaient de faire un cadre en papier dans lequel il fallait insérer une page scrappée.
Mon thème de page nécessitait des découpes dies et des tampons que devait me prêter une de mes accolytes et j'ai donc décidé, avant de me lancer dans la découpe du cadre d'utiliser le matériel qu'elle m'avait apporté afin de ne pas être coincée avec la déco de ma page. J'en profite pour la remercier très chaleureusement pour ce prêt de magnifiques tampons et dies qu'elle a bien voulu me ramener et qui collaient au thème que je souhaitais exploiter.
J'avais préalablement découpé certains papiers et ma feuille a été relativement vite décorée. Quelques améliorations me restaient toutefois à apporter que je réservais pour la maison.

J'ai ensuite commencé la découpe et le pliage du cadre avec un papier qu'une autre adhérente m'avait apporté et bien que le trouvant pas assez fort en grammage pour la structure, j'ai tout de même tenté de le faire avec.
Les débuts se présentaient plutôt bien mais voyant le temps filer trop vite, je me suis précipitée à la fin ne suivant plus les consignes mais la découpe faite par ma voisine de table.
Stoppée dans mon élan par les aiguilles de la pendule, j'ai tout laissé en plan me promettant de terminer le travail pendant les 4 jours de pont de l'Ascension, trimbalant avec moi, mon matériel et mes ébauches jusqu'à mon lieu de villégiature où, prise par d'autres activités, je n'ai absolument rien fait si ce n'est endommagé le papier du cadre beaucoup trop fin...
J'aurais très bien pu m'arrêter là, garder mon fond et le coller sur une feuille 30x30 mais j'ai tout de même décidé de finir comme c'était prévu, usant d'embellissements et matériau cache-misère, cardstock et shaterton pour rigidifier le support.
Un oeil averti verra tout de suite les défauts, la malfaçon,  d'autres totalement néophytes le trouveront bien... moi, j'ai décidé de le suspendre dans les toilettes de mon appart. de vacances où il sera du plus heureux effet puisqu'il est doté d'un anneau de suspension au verso et que là où doit porter l'oeil sera mis en valeur par la lumière de la fenêtre;
Et si cela est trop moche, j'irai chercher une feulle papier de fort grammage et referai le cadre puisque je n'ai pas collé mon fond.

 

DSCF3824 (800x800)