Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
16 avril 2016

Escapade au Mont-St-Michel

Ayant récupéré certaines photos de mon ancien PC endommagé, j'ai ainsi pu remplir le mini qu'une de mes scropines à l'association Scraptoujours nous avait concocté sur deux ateliers.
Outre d'anciennes photos, j'en ai profité pour également passer quelques feuilles de papiers, embellissements et autres qui dormaient dans mon stock de matériel depuis des lustres.
Le mini a un format de 15x15 fermé. J'ai choisi de le faire en version simplifiée afin de ne mettre que quelques photos papier parmi la centaine que j'avais prises ce jour-là  et que je me suis d'ailleurs empressée de graver sur un CD pour garder trace au cas où ...
Afin d'éviter d'éparpiller les ressources, je l'ai glissé dans le mini.

 

20160416_170942 (1024x723)

 

20160416_170524 (984x1024)

 

et un condensé de chacune des  pages...

 

st michel

 

Le tuto de Dominique :  http://scraptoujours.blogspot.fr/2016/03/mardis-5-et-19-avril-un-joli-mini-en.html
et quelques-unes des belles réalisations sur le blog de l'association.

 

Matériel utilisé
Papiers Infocréa, Canson, Cardstock Gaïa, chutes Kaisercraft,
Dies : D'coToga, Kaisercraft, Florilèges
Stickers : alphabets Toga, Kaisercraft, divers
Tampons BoBunny, Kaisercraft, dateur
Embellissements : bois Embelliscrap, ruban, die-cut BoBunny, images web, Dymo

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Best crypto exchange with small commissions! <br /> <br /> Best Exchange Pro
Répondre
G
free child nude video little girls video
Répondre
M
Coucou Corinne<br /> <br /> <br /> <br /> Il est super joli ton mini<br /> <br /> Je viens de m'inscrire pour le 17.<br /> <br /> Je rentre samedi de cure.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mipia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité