Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
15 février 2016

Bocal en verre customisé

J'avais besoin d'un petit pot en verre pour y stocker du gros sel en petite quantité.
Je voulais quelque chose dans les tons de vert anis ou de bleu ciel mais je n''ai rien trouvé me convenant dans le commerce.
Ca m'a tellement énervée que j'ai décidé d'arrêter de perdre mon temps pour me lancer dans la customisation aux teintes souhaitées, d'un pot de confiture.
Après l'avoir bien nettoyé,  dégraissé et enlevé les dernières traces de colle à l'acétone, je me suis donc lancée dans cette réalisation.
Ayant un vieux stock de papiers dans les teintes, j'en ai recouvert le couvercle que j'ai ensuite entouré d'un adhésif assorti pailleté.
L'étiquette a été récupérée dans le kit du papier, je n'ai plus eu qu'à y indiquer le nom du contenu à l'aide de rub-on.
Pour la déco finale, j'ai collé sur le couvercle un gros cabochon que j'ai récupéré à Noël sur un paquet de chocolat sur un morceau de ruban et quelques perles de pluie assorties.

 

20160214_180200 (798x800)

 

Ce sera un pot éphémère car je ne pourrai pas le laver une fois qu'il sera vide, mais vu que je ne me sers que rarement de l'ingrédient qu'il contient, il fera bien son temps dans la cuisine de mon appartement de vacances qui est dans les mêmes teintes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité