Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
1 décembre 2015

Calendrier de l'Avent 2015

J'avais un tuto, mais cela fait 2 fois que j'essaie de réaliser le calendrier et 2 fois que, lancée dans mes découpes, je me trompe alors que j'ai presque terminé.
J'ai donc laissé tomber et me suis rabattue sur des maisonnettes toutes faites, pré-découpées que j'avais acquises il y a quelques années et j'ai ainsi pu présenter un Calendrier de l'Avent hors normes à mon neveu, rempli de ce qu'il voulait : des pièces Lego pour construire un engin à la mode "Star Wars"...
Chaque boîte contient une étape de la construction et j'ai ajouté dans certaines une friandise.

Les petites maisons numérotées et décorées ont été fixées sur des branches de couleur pailletées achetées chez un fleuriste au moment des fêtes qui sont logées dans un vase assez haut et large.

Ca fait une jolie décoration et nous lui avons trouvé une belle place.


Voici à quoi il ressemble :

 

 

20151129_160208 (650x800)

20151129_160213 (600x800)

20151129_160235 (681x800)

20151129_160245 (600x800)

 

Les temps de pliage / assemblage ont été assez longs mais heureusement que ma fille, pour une fois, a daigné m'aider !
C'est également elle qui s'est chargée de le remplir...

Que ne ferait-on pour son affreux cousin, terreur des bacs à sable (lol) !

 

Aujourd'hui la 1ère maison a été ouverte... il va falloir attendre 24 jours pour que l'objet soit construit, de quoi prendre son mal en patience (je sais qu'ill est en train de piétiner pour avoir les autres pièces...) en attendant que le vieux monsieur vienne déposer plein plein de nouvelles boîtes  complémentiaires  !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité