Mardi dernier, je suis allée remettre à l'association les petits objets scrappés que j'avais faits à la maison, mais je n'ai pas participé à l'Atelier, n'étant franchement pas en état... Je ne sais même pas dans quel brouillard j'ai circulé pour m'y rendre !
Je ne suis toujours pas bien malgré quantité de médoc. à ingurgiter, l'infection ne me quitte pas et m'empêche de dormir la nuit.
Donc je m'occupe jusqu'à bout de force, jusqu'à m'écrouler sur ma table.

J'étais revenue avec deux planches tamponnées pour fabriquer des petites maisons ce que je me suis empressée de faire.
Pas compliqué du tout, il suffit de détourer les motifs et de les assembler.
Ne disposant pas de ce tampon, je n'ai pas pu améliorer leur design et je me suis donc rabattue sur des découpes perfo et de la neige structurée.
Je les ai imaginées suspensions, mais elles peuvent peuvent être simplement posées si on découpe le ruban et s'accorderont très bien à une déco "nature".

20151112_122011 (800x594)

Temps de réalisation court, moins d'une heure pour tout assembler.
Un tas d'utiisations peut être imaginé avec ces petites maisons : village de Noël au pied du sapin, calendrier de l'avent , petite boîte cadeau, lumingnon, etc pour le festif, et plein d"autres idées en tête qui me viennent en les regardant.
Par la-même, je me demande si je ne vais pas investir dans ce tampon s'il est encore dispo quelque part...

 

Et puis j'ai refait les 2 porte-couverts qui manquaient...
Je me lance maintenant dans le défi proposé pour le prochain atelier dans 15 jours mais je ne suis pas sûre de mener à bien cette quête qui sort de mes compétences mais je vais essayer car c'est toujours pour la même cause !