Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
26 octobre 2015

Rêve de Papoose

 

Quel est le gosse qui n'a pas joué aux "cowboys et indiens" ?
Qui n'a pas rêvé, un jour, de dormir dans un tipi ?

Les enfants ont vécu leur rêve. Ils ont eu droit de passer une nuit dans un vrai tipi, de jouer à l'indien en vrai !

Un sketch, une photo toute fraîche (juillet 2015) et me voilà prête une nouvelle fois à participer au concours du magazine Passion Scrapbooking (n°57) avec cette page que je me suis amusée à faire : un fond avec un pochoir (Prima), de l'acrylique sur un cardstock blanc, une découpe bannière dans le thème dans un papier Sodalicisous, des nuages (Toga) , quelques tâches d'encre de Chine,  et le plus de ma page, un véritable dream catcher en cuir et plumes sur lequel j'ai superposé de façon décalée ma photo de tipi afin que le tressage de l'attrape-rêve soit visible d'une part, et d'autre part parce que le rêve s'est réalisé...
Quelques strasses orange et turquoise ont été rajoutés pour apporter de petites touches colorées.

 

J'ai respecté le sketch  qu'il fallait suivre et j'ai envoyé la page au magazine.
Puis j'ai attendu la parution pour la mettre en ligne.

 

Mon titre "Rêve de papoose (petit indien)" pour rester dans le thème. de ma photo et des embellissements utilisés.

 

 

 

20150719_130305

 La page a été publiée dans le PS N° 59 page 54.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité