Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
14 octobre 2015

Call me !

Ce soir, c'était atelier...
En attendant la séance avec l'Association, nous avions reçu par mail un défi patouille et tampons avec plusieurs consignes :

  • un sketch
  • 4 petites photos carrées
  • un titre

sur un fond de patouille, d'encres et de tampons.

La page devait être présentée donc ce soir, avec un petit lot à la clé (je fais pour l'animation, pour le plaisir et non pas pour quelque cadeau que ce soit). Donc comme d'hab. je n'attendais rien...


C'était la première fois que je faisais une page de ce type et bien que je sois plutôt en mode OFF ces temps-ci, j'ai tout de suite su ce que j'allais faire tout en trichant quelque peu.

J'ai fait mon fond avec des pastels secs que j'ai ensuite humidifés pour faire fondre les particules de craie. Toujours avec ma poudre mélangée à de l'eau, j'ai imbibé un pinceau que j'ai secoué sur le papier pour faire des taches.
Une fois que mon papier a été sec, j'ai tamponné tout ce que j'avais sous la main dans le thème de ma photo.
J'avais une seule et unique photo que j'ai imprimée dans un format carré et je l'ai découpée en 4 quarts. Je l'ai ensuite matée sur un papier noir carré et j'ai collé le tout sur ma page. Ca fait bien 4 photos non ?

J'avais le titre en tête, il a été composé à l'aide d'un alphabet sticker et j'ai ajouté, à titre d'embellissement, un petit drapeau que j'ai coupé en deux et collé en haut et en bas .
La photo a été prise par ma fille
lors de son séjour à Londres en juin dernier.

Et voici le résultat :

 

20151003_170731 (791x800)

 

Matériel
Cardstock Mahé, papier Canson
Alphabets stickers Toga
Encres : Versafine, Stazon, Archival et Dsitress
Pastels secs
Tampons : Toga, Artémio, Bo Bunny, Kaisercraft, l'Encre et l'Image, Scrapberries

 

Je suis quelque peu déçue, il n'y a eu que très peu de participations à ce "défi". Pas très sympa pour les animatrices !
Bah on verra quel sera le prochain...

 Quant à l'objet de l'atelier de ce soir, il est en cours de finition...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité