Septembre est déjà de retour, et avec lui, la course effrenée reprend.
Les vacances semblent lointaines, le temps est maussade, et on reprend le rythme qu'on a abandonné il y a 2 mois.
D'autres projets en tête, je n'ai pas fait grand-chose durant toute cette période si ce n'est, ... mais chut, on verra cela plus tard.
J'ai rempilé pour une nouvelle année à l'association Scraptoujours et nous avons repris nos petites réunions quinzomadaires, la première ayant eu lieu le 15 septembre.
Et ça a bien commencé avec un kit très sympa offert par l'association pour réaliser un mini au contenu totalement destructuré proposé par Isabelle.
Ce n'est toujours pas ce que j'aime faire en la matière d'autant que j'en ai commencé un  en rentrant de vacances et qu'il traîne toujours sur ma table car je n'ai pas trop de feeling en ce moment (j'ai l'esprit ailleurs !). Mais je m'y colle quand même.

Le kit offert se compose de :

- une couverture en tissu de La Dame de Kit "Presse qui roule..." avec des embellissements divers fournis,
- une feuille de papier blanc,
- une très jolie feuille Kaisercraft "Betsy Couture",
et le tuto made by Isabelle (http://montiscrapamoi.over-blog.com)

Tous les éléments me plaisent beaucoup même si mon choix de papier se serait porté ailleurs pour une homogénéité avec la couverture.
Je vais essayer de faire quelque chose de cohérent sachant que j'ai des feuilles chez moi que je pourrai assortir si besoin est et pour ne pas faire juste un "copié-collé".

Durant les deux heures, j'ai tracé, découpé les deux feuilles et encré mes découpes. C'est tout.
L'assemblage a été terminé à la maison mais je n'ai pas touché immédiatement aux différentes découpes du papier imprimé, ne sachant pas trop comment j'allais remplir l'album .  excepté pour les découpes qui avaient déjà leur emplacement dans l'album.

Voici donc un aperçu de l'ensemble monté :

 

20150920_084428 (800x512)

 

et d'un des feuillets recouvert :

 

20150920_084455 (800x568)

 

J'ai attendu que la convocation à la prochaine session soit mise en ligne et j'ai vainement cherché des photos au format requis.
Finalement j'ai opté pour des prises de vues que ma soeur a faites cet été, et qu'elle m'envoyait journalièrement puisqu'elle avait emmené ma fille en vacances avec elle . Je me suis donc attelée à essayer de trouver une suite dans tout ce que j'ai reçu, pas vraiment facile à vrai dire et qui pouvait avoir été marquant. D'où le titre de mon album...

Et la a suite ?

Ce sera dans deux semaines, après le prochain atelier qui permettra de finaliser les pages intérieures et que j'aurai réfléchi un peu à la décoration intérieure de l'album.