Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
18 juin 2015

Incognito...

J'étais en vacances lorsque la parution PS n° 56 a atterri au fond de ma boîte aux lettres et il était tout avachi sous le poids du courrier reçu en mon absence...
Les ponts de mai aidant, je ne l'ai ouvert donc que bien tardivement pour m'apercevoir que ma dernière page faite pour le concours avait été publiée, et qu'il ne restait que très très peu de temps si je voulais participer au nouveau jeu proposé.

Le thème était "tout carré" et je venais juste de faire une page avec ces formes géométriques lors du dernier atelier avant les vacances de printemps (http://penelove.canalblog.com/archives/2015/04/16/31902628.html), je ne savais pas trop comment m'orienter.

Et je me suis souvenue d'une photo de ma fille prise l'été dernier avec ses nouvelles Rayban (des vraies qu'elle a eues par usure de mes pauvres nerfs...) que je pouvais revoir sous une forme carrée et j'ai vite fait un sketch tout simple qui rend assez bien dans un style C&S :

 

carre1 (631x597)

 

 

Une feuille 30x30, 4 carrés coupés dans des papiers brillants assortis 10x10 et 6 petits 4,5 de côté, deux bouts de dentelle, des 1/2 perles adhésives, 2 étoiles pailletées, des mini-brads dorés, du texte et ma photo recadrée en 9,5, il ne restait plus qu'à coller après une légère projection d'acrylique vert amande dans les coins diamétralement opposés  pour créer cette cascade :

 

 

20150510_133753 (640x640) (2)

Ma page est plus que simple, il manque peut-être quelques tampons, embellissements mais elle a été faite à T.G.V. en moins de deux heures.
Et de visu, elle rend vraiment bien, tout est bien d'équerre.

 

 Le nouveau Passion Scrapbooking 57 venant d'arriver avec le courrier du jour, ma page n'est pas publiée (snif) cette fois-ci, mais cela m'est égal, c'est juste pour le fun...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité