Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
28 avril 2015

Vis tes rêves...

J'avais une photo, j'ai du papier qu'il me faut écouler vu le stock...
Je n'avais aucune intention de participer au concours du magazine Passion Scrapbooking proposé dans le numéro 55 et à poster avant le 20 mars, mais c'est en montant ma page avec l'idée du journaling que j'allais y mettre que je me suis dit, pourquoi pas, je propose même si je n'attends rien.
C'est juste pour le plaisir de voir mes réalisations publiées.
J'étais dans les temps, il restait 6 jours avant la date butoir...

Le challenge était de "créer un scrap avec une citation".
Si l'exemple était un art journal, ce n'est pas trop mon truc pour le moment mais je risque fort d'y plonger si je ne renouvelle pas ma photothèque...

Ma page est lourdement chargée, bien plus que d'habitude, car j'y ai mis tout un tas de choses en volume et en quantité : cadre et fioriture en résine, objets et journaling en carton bois, et beaucoup de fleurs.

Les coloris sont vifs, pétillants et sont rarement utilisés, de ce que je peux voir un peu partout, pour une composition de type shabby. 
Elle présente un beau relief qui malheureusement ne se voit pas sur la photo, dommage !

 

 

Vis tes rêves (640x638)


Posée sur un chevalet face à moi, je n'ai de cesse de la regarder car je la trouve très jolie. Il y a des fois avec, des fois sans....
Vu que je n'ai toujours pas reçu le magazine, je ne sais pas si elle a été publiée.
Mais au fond, cela m'est égal, l'essentiel étant aussi de "s'amuser" tout en laissant passer certains messages...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité