Dimanche pluvieux, on reste frileusement à la maison...
Pas grand-chose à faire et je m'attable donc devant une jolie photo de ma fille qui a bien voulu me donner cet auto-portrait pris avec son téléphone dans la semaine et où je la trouve particulièrement jolie...
Elle a été retouchée, le fond "flouté" en noir, mais cela me convient.

J'ai bien aimé dernièrement travailler avec la collection Hello Today de Kaiserkraft et le kit contient des feuilles en double exemplaires.
Bien que n'ayant pas terminé mon album sac en kraft, j'ai largement de quoi faire et j'ai donc décidé de continuer avec cette série.
Il y avait des feuilles dont je ne savais que faire et finalement, je leur ai trouvé leur place.

Je n'ai pas trop chargé ma feuille selon mes habitudes, peu d'embellissements et de relief car la photo se suffit à elle seule. Je l'ai tout de même montée sur mousse 3D.
Cela ne se voit pas sur ma prise de vue, je prends d'en haut et ce n'est pas toujours très facile de montrer quelque chose de plus ou moins droit. Mais tout est d'équerre, très simple et je suis très contente du résultat.

290320155122 (640x625) (3)

J'en ai profité pour écouler du matériel qui commence à dater. J'en ai partout et je me demande si je vais un jour me servir de tout cela.
Il faudrait que je sois un peu plus prolifique mais la pendule avance trop vite et en semaine, je suis en perpétuelle course après la montre, facteur auquel s'en ajoutent bien d'autres...
Pour cette page j'ai utilisé :
- cardstock Toga et  papiers collection Hello Today Kaisercraft (Everyday et Latest)
- Tampons Toga et Florilèges Design, encre Versafine noire et Toga
- Alphabet Basic Grey
- MT Artémio, Chipboard Cultura, Confetti coeur Toga, les fleurs sont faites maison.