Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
21 mars 2015

Atelier du 17 mars 2015 : "l'album est dans le sac"

 

L'association nous a proposé de monter un mini-album à partir d'un sac en kraft.
Idée de Céline qu'on retrouve ici http://www.scraptoujours.blogspot.fr/2015/03/mardi-17-mars-2015-lalbum-est-dans-le.html


La soirée s'est donc déroulée autour de la découpe et du collage de papiers.

Je ne suis pas fan de ce type de réalisations impliquant forcément, après montage d'y adjoindre une série de photos dans le thème d'une part et où je ne peux me lâcher quant au volume...

L'animatrice avait pris celui de l'anniversaire récent de sa petite fille, et pour ma part, les derniers de ma fille se sont passés entre copines et je n'avais pas vraiment envie d'aller rechercher dans mes archives les clichés des petites fêtes avec les copains organisées pour ces occasions... Ca me met le bourdon de voir la vitesse à laquelle le temps passe !

Donc je suis arrivée sans thème particulier en tête, avec un kit de papiers achetés il y a peu, mais dont les coloris s'accorderaient avec le sac en papier kraft qui nous était fourni.
Durant les deux heures, j'ai juste pris le temps de monter les couvertures, ce qui m'a laissé le temps de réfléchir aux papiers que j'allais réellement utiisés et comment selon le tuto remis.
En bonne élève indisciplinée, je ne l'ai bien sûr juste pour ce petit travail, suivi que partiellement, puisque j'ai commencé à dévier avec le verso de la 1ère de couverture...
J'ai terminé toutes les coupes de papier dans la foulée à la maison, en ai même rajouté par rapport au modèle, et j'ai assemblé.
Je n'ai pu résister à décorer dans ma lancée la première de couverture, et voici donc ce que cela donne :

 

 

210320155114 (640x343)

 

 

 

Plus de détails...

 

 

album dans le sac

 

Les papiers utiisés sont issus la collection Kaiserkraft "Hello Today", cardstock Mahé, masking tape Cultura, Kraft tape Infocrea, fabric tape Rahyer.
La couverture a été décorée avec un sticker Toga Vintage, Kaiserkraft, et de véritables aiguilles en métal pour pendule Artémio.

 

Tout est bien coordonné, mais que vais-je mettre dedans maintenant, d'autant qu'en décorant la couverture, je me suis axée sur l'année en cours et que pour le moment, je n'ai rien qui vaille le coup d'être mis en valeur, n'ayant pas fait de photos sympa depuis la fin de l'an dernier...
L'album est donc bien vide, les embellissements pour certains choisis en fonction des coloris surtout resteront dans leurs sachets en attente de shoots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité