Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
12 mars 2015

Flash Mc Queen

 

Je viens de retrouver cette photo prise il y a 2 ans, jour pour jour, pendant des vacances scolaires alors que je gardais mon neveu.
Que faire pour occuper un gamin la veille de son anniversaire ?
Je n'ai rien trouvé de mieux que l'amener dans un magasin de jouets et il a vite fait de trouver le rayon des véhicules pour aller s'installer dans la voiture de ses rêves : Flash Mc Queen.
Lorsque je lui ai demandé ce qui lui faisait envie comme cadeau pensant Playmobil ou Lego, il m'a seulement dit : c'est elle que je veux !
Pauvre de moi, j'ai toujours des bonnes idées ou paroles, je n'en loupe pas une... et heureusement que ma fille a eu la répartie en lui répondant qu'elle ne rentrerait pas dans le coffre de ma voiture . Mon neveu, plus que raisonnable pour son très jeune âge , a bien compris que ce n'était donc pas possible sans faire une histoire lorsque nous sommes partis vers d'autres rayons après avoir shooté cette photo que je me suis d'ailleurs dépêchée d'envoyer à sa mère (je passe les commentaires, lol).

Les papiers avaient été achetés pour faire un mini album dont le sujet était mon neveu et que j'ai donné depuis. Il me reste quelques feuilles de cette collection haute en couleurs et j'en ai profité pour scrapper cette prise de vue puisqu'on se trouve dans le même thème. J'ai eu beaucoup de mal pour essayer d'assembler au mieux avec toutes ces couleurs sans ajouter une couche de gesso sur mon fond  et au final, ma photo ressort assez bien..
Bon, je ne me suis pas trop embêtée puisque j'ai utilisé tous les produits de cette collection  (ou presque)..

 

 

 

120320155096 (640x637)

 

(Papiers, noteworhty, combo stickers, chipboards, trinket BoBunny "On the Go").

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité