Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
5 mars 2015

Atelier du 3 mars 2015 : tableau home déco

Soirée 100 % patouille et je m'en suis donnée à coeur joie, tellement que j'en avais partout...
J'étais comme un poisson dans l'eau car je suis dans mon domaine avec les peintures et les toiles...
Du gesso, de l'acrylique, de l'encre, voilà quel a été le programme de mes heures passées au sein de notre réunion bi-mensuelle.

Comme d'habitude et parce que je sais que deux heures c'est trop court pour sortir quelque chose, j'avais préparé mon sujet à l'avance.
Les impératifs étaient :
- une poche en jean et des petits moulins en papier.
Mon thème en tête, je n'ai pas perdu une minute pour badigeonner le canvas fourni par l'association, sécher, et commencer à décorer avec mon mask.
J'avais tout mon matériel, mes couleurs et bien sûr, j'ai dû finaliser à la maison par manque de temps...
Il ne me restait que quelques touches colorées à apporter et encoller mes déco/photo.
Bien sûr il m'a fallu apporter un peu plus à mon idée initiale, car je trouvais qu'il manquait quelque chose et je me suis lancée dans la création d'une sucette en Fimo. Je n'aime pas trop le toucher de ce matériau qui m'a dégourdi les doigts et j'ai donc fait au plus simple...  d'autant que, de plus,  j'avais hâte de ranger ce projet.

050320155083 (640x639)


C'est du facile, vite fait mais  je suis persuadée que la personne qui va le recevoir s'empressera de l'exposer dans son salon... puisque c'est sa progéniture qui en est la vedette...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité