Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
23 février 2015

Atelier du 10 février : un mini "vacances" ... Oléron

Je n'étais pas très au top de ma forme en ce mardi, mais ayant déjà loupé l'atelier précédent, je me décidais tout de même à aller honorer de ma présence cette séance proposée par une des adhérentes qu'on retrouve ici : http://scraptoujours.blogspot.fr/2015/01/mardi-10-fevrier.html


Je n'avais pas de photos (il en fallait 8), ne sachant vraiment pas ce que je mettrais en exergue, j'ai choisi un papier qui commençait à se faner dans mon stock, pas vraiment dans le thème (vacances ayant une conotation "mer" ou "neige" pour moi).

Peu douée pour la découpe, je suis tout de même arrivée à suivre le tuto fourni pour obtenir quelque chose qui ressemblait au mini présenté.
C'est à la maison que le déclic s'est présenté, comme à chaque fois d'ailleurs, que j'ai ré-imprimé des prises de vues pour certaines déjà scrappées et dont les dominantes s'accordaient avec mon papier vert et beige.

Quelques estampes ici et là et mon mini très mini était terminé.

 

Mini vacances

(Papier Toga "au jardin")

Très facile à faire, je pense me relancer sous peu dans la réalisation d'un autre à offrir si je trouve des photos bien sûr...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité