Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
13 décembre 2014

Canvas : HIVER

 

Pluie, pluie, pluie.
Pas escargot pour deux ronds, je préfère rester à la maison lors de ces week-ends morosses.
De plus les températures ont bien baissé, l'envie de cocooning est bien plus forte que celle d'aller courir les boutiques à la recherche du dernier petit présent pour mes proches... On verra la semaine prochaine !

En faisant un peu de rangement, j'ai retrouvé dans mon bric-à-brac des petits canvas carrés de 20 cm de côté que j'avais achetés il y a quelques années pour y scrapper des photos. Je ne me souviens plus du tout pour quelles prises de vues ils étaient destinés et comme ma bibliothèque n'est plus aussi garnie qu'avant, j'ai sorti quelques tubes d'acrylique, des encres et me suis lancée dans une composition de saison.

Ne sachant pas trop comment embellir, je suis allée couper quelques ramures de thuyas et une de sapin que j'ai collées sur la tole après l'avoir enduite de gesso, peinte, et apposé quelques motifs au pochoir avec de la molding paste ou tamponnés à la versafine.

J'ai ensuite collé des boules de polystyrène achetées l'an dernier et dont je ne sais trop quoi faire (le sac est plutôt gros) . J'ai terminé par le titre avec des chipboards Toga laissés tels que.
Pour la finition, j'ai pulvérisé un spray finement pailleté argent et j'ai prélevé des étoiles dans des décorations de table trouvées la semaine dernière dans mon supermarché que j'ai mises un peu n'importe comment dans ma réalisation.

 

131220144720 (640x524)

 

Mon petit tableau me plaît et je pense que je vais continuer sur ma lancée en créant une fresque sur les 4 saisons. C'est un projet à long terme mais je vais commencer à préparer mes fonds, je verrai le moment venu ce que la nature m'offre pour les embellir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette!<br /> <br /> J'attends de voir les autres saisons :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité