Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
15 septembre 2013

Moi

 

Il est rare que je m'autoscrappe d'autant que cette fois-ci, je me suis auto-photographiée, le fond de toile étant vraiment sympa...
J'ai trouvé un sketch je ne sais où qui m'a inspirée, et avec quelques bouts de vieux papiers dans les teintes, j'ai fait une petite page sans prétention (et qui n'est pas ce que j'ai pu produire de mieux) mais qui aura le mérite d'exister parmi les dizaines et les dizaines de feuilles que j'ai réalisées depuis plus de 7 ans en autodidacte toutes ou quasiment n'ayant pour objet que la prunelle de mes yeux, ma fille...

 

010320142764 (632x640)

Un essai à renouveler...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité