Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
12 décembre 2011

Aa Golden Reward for my Star

180420121126

Participation au concours proposé par Passion Scrapbooking n° 39 où il fallait utiliser un tampon offert dans le n° précédent. 

 
"Instants Uniques" parce que les prises de vue ont été effectuées "au vol", par un photographe professionnel, lors d'une compétition sportive à laquelle ma fille participait.
 
Le titre de ma page : "a Golden Reward for my Star" (traduction : une récompense en or pour ma star)  pour reprendre les initiales du sport pratiqué G.R.S. mais également pour mentionner la médaille d'or que ma fille a reçue lors de cet évènement, ce qui a généré , émotionnellement, des "instants uniques" et pour elle et pour moi.
Les magnifiques papiers de la collection ETC Bo Bunny ont été utilisés.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité