Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
4 mars 2011

My Star

 

Un professionnel n'a pas hésité à saisir cet instant particulier où tu pratiques ton activité favorite, la GRS.
Un simple coup d'oeil m'a permis de  placer cette photo sur les magnifiques papiers de la collection BoBunny Midnight Frost auxquels elle s'accorde parfaitement.

Rien n'est trop beau pour ma Star  !

Aussi, sans hésitation, j'ai décidé qu'elle prendrait part au challenge STITCHING and STAMPING (couture et tampons) proposé par  ma marque favorite de papiers, BoBunny.
Here is my new contribution for the BoBunny Friday Challenge, STITCHING and STAMPING. Le layout has been done with the gorgeous papers of Midnight Frost collection.

A

Napperons et fleurs en papier, perles permettent d'agrémenter cette page qui suit le thème du challenge "couture et estampes".

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité